Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Adthink en Croissance pro forma de +20 %
information fournie par Boursorama CP 09/02/2021 à 08:30

Adthink (ENXTPA:ALADM), spécialiste français du digital marketing, publie aujourd'hui son chiffre d'affaires 2020 et affiche une croissance de 20 % du chiffre d'affaires pro forma et de plus de 2 % du chiffre d'affaires consolidé. Le groupe s'engage dans une nouvelle phase de croissance, se renforce face à la crise et nomme de nouveaux CEO et CRO.

C'est dans un contexte de crise économique liée à une pandémie mondiale que le groupe Adthink a su montrer sa capacité à rebondir. En se restructurant, se diversifiant et se repositionnant, l'entreprise a pu tenir son engagement de revenir à la croissance avec un chiffre d'affaires consolidé en progression de +2 % sur l'ensemble de l'exercice et en croissance organique de +1 % et ce malgré ce contexte particulièrement défavorable.

Communiqué de presse complet ci-après.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (g-d) La reine Camilla, le roi Charles III, le président américain Donald Trump et son épouse Melania Trump avant un banquet d'État au château de Windsor, le 17 septembre 2025 à Windsor ( POOL / Doug MILLS )
    information fournie par AFP 17.09.2025 22:00 

    Donald Trump a été reçu mercredi avec une pompe royale spectaculaire pour la première journée de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, où il est resté confiné au château de Windsor sans aucune interaction avec le public. A quelque 40 km du château, au périmètre ultra ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire national du Parti socialiste (PS) Olivier Faure (c) s'adresse à la presse aux côtés de la secrétaire adjointe Johanna Rolland (d), du président du groupe Socialiste et Apparentés à l'Assemblée nationale Boris Vallaud (2e g) et du président du groupe Socialiste, Écologiste et Républicain au Sénat Patrick Kanner (2e d) après une réunion avec le Premier ministre Sébastien Lecornu à Matignon, le 17 septembre 2025 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 21:57 

    A la veille d'une journée de manifestations, Sébastien Lecornu est resté évasif mercredi sur ses intentions en recevant les oppositions, qui sont restées sur leur faim et agitent toujours la menace d'une censure, à commencer par les socialistes, indispensables ... Lire la suite

  • Ukraine : après la guerre, un plan français de partage du territoire ?
    information fournie par France 24 17.09.2025 21:45 

    Carte à l'appui, des médias russes, repris par des comptes pro-Kremlin, affirment que la Coalition des Volontaires, Européens en première ligne, envisagent d’occuper l’Ukraine et de se partager son territoire, en cas de cessez-le-feu avec la Russie. Le document ... Lire la suite

  • L'ancien anesthésiste Frédéric Péchier (g) et son avocat Randal Schwerdorffer au tribunal de Besançon, le 8 septembre 2025 ( AFP / ROMEO BOETZLE )
    information fournie par AFP 17.09.2025 21:04 

    Une ex-collègue du docteur Frédéric Péchier, jugé pour empoisonnements devant les assises du Doubs, s'est dite "choquée" mercredi par une intervention en 2017 de l'anesthésiste, venu administrer un médicament inattendu, sans concertation, lors d'un arrêt cardiaque ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...